Oui Non

ACTIPOCHE Ceinture chauffante

ACTIPOCHE Ceinture chauffante

La ceinture chauffante Actipoche permet de soulager les douleurs du bas du dos et les douleurs menstruelles par son action chauffante longue durée.

Les agents thermoactifs (poudre de fer et charbon actif) contenus dans les patchs chauffants Actipoche produisent naturellement de la chaleur au contact de l’air. Une fois placés dans la ceinture, les patchs diffusent une chaleur constante pendant 8 heures. Celle-ci augmente le flux sanguin; ce qui facilite l’élimination des déchets métaboliques et favorise l’oxygénation des tissus. De plus, la chaleur améliore l’élasticité musculaire. Les muscles sont donc décontractés, les douleurs articulaires soulagées et la mobilité ainsi améliorée.

La ceinture chauffante ACTIPOCHE permet d’apaiser différents types de douleurs :

– Douleurs musculaires : lumbagos, contractures musculaires, douleurs lombaires chroniques ou aiguës, courbatures musculaires

– Douleurs et raideurs articulaires de la région lombaire

– Douleurs menstruelles

 

Facile à mettre en place et agréable à porter, la ceinture chauffante Actipoche peut vous accompagner tout au long de vos activités quotidiennes. Elle est légère et épouse parfaitement les mouvements. Invisible sous les vêtements, elle permet de soulager la douleur en toute discrétion.

Disponible en boîte de 2 ceintures + 4 patchs

En savoir + sur la thermothérapie Où l'acheter ? Mode d'emploi
  1. Les patchs chauffants Actipoche s’activent au contact de l’air. N’ouvrir le sachet qu’au moment de l’utilisation grâce à l’encoche prévue à cet effet. Pour chaque utilisation 2 patchs chauffants sont nécessaires. Placer les patchs chauffants sur une surface plane au moins 30 secondes.
  2. Insérer un patch chauffant dans chacun des 2 compartiments de la ceinture, avec la face bleue du patch orientée côté peau.
  3. Positionner la partie de la ceinture contenant les patchs sur la zone douloureuse (bas du dos, ou ventre, selon la zone à traiter), directement sur la peau.
  4. Ajuster la ceinture en positionnant le scratch à la taille désirée, sans trop serrer.
  5. Les patchs commencent à chauffer en quelques minutes. Ils atteignent leur température maximale (40°C) en 30 minutes et procurent 8 heures de chaleur constante.
  6. Après utilisation, jeter la ceinture et les 2 patchs. Ne pas utiliser la ceinture plus de 8 heures par utilisation. Attendre 24 heures avant toute nouvelle application.
Comment utiliser le coussin thermique à chaud ?
Comment utiliser le coussin thermique à froid ?

Bien lire la notice de la ceinture chauffante avant utilisation.
– Tenir hors de la portée des enfants.
– Ne pas appliquer sur une peau lésée.
– Ne pas appliquer en cas de problème de sensibilité excessive ou d’insensibilité à la chaleur.
– Ne pas appliquer sur une zone enflammée
– En cas de diabètes, problèmes vasculaires et circulatoires, problèmes cardiaques, sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde, consulter impérativement votre médecin ou pharmacien avant utilisation.

Dimension de la ceinture : ceinture adaptée pour un tour de taille de 60 à 115 cm. (2 ceintures par boîte)
Femme : du 36 au 56.
Homme : du 32 au 54.
Composition de la ceinture en non-tissé : Polypropylène- Polyuréthane
Dimensions d’un patch : 9,5 x 13 cm (4 patchs par boîte)
Composition : Poudre de fer – Chlorure de sodium – Charbon Actif- Sulfite de sodium – Polyacrylate de sodium – Triphosphate de sodium – Eau